patagonia

samedi 8 mai 2010

Ouverture du carna

Aujourd'hui, 8 mai, je peux faire enfin l'ouverture; je me rabat sur la marine de talaris (33) car y a la première manche du Predators game sur le lac de Lacanau, il y a pas moins de 26 bass boat en action; y a vraiment du people quoi...


La marina, est un ensemble de conches, situées au nord ouest du lac de Lacanau.
Profondeur maxi 2m, c'est bourré d'herbiers...


J'attaque au One Up shad 4', couleur vert fluo en texan...


Je touche un broc de 65, au ras d'un herbier....

Je trouve que je pêche mal avec mon montage, je décide de passer en texan fixe avec un hameçon texan plombé de chex Illex (TEXAS JIG HEAD), en 5.4g
Je met un one up rouge sang, premier lancé sous une branche: un bass de 40


Il explose carrément mon one up à la touche....
Il ma fait 2 magnifique sots....


Catch and release de rigueur...


Sympa cette journée d'ouverture...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire