patagonia

dimanche 7 mars 2010

Préparation ouverture de la truite sur les Gaves dans le 64

Voila mes derniers achats:
Tout d'abord des chubby minnow 35 (suspending, profondeur de nage 0.1-0.5m, poids:2.3g)


Puis des squadminnows 65 (ceux du haut), j'ai pris un coloris perche, car il ressemble au truitelle, et il me permettra de pêcher les perches et autres bass. Les 2 du bas sont un squadshad vairon, pour pêcher plus creux (il est coulant), et un squadminnow 80.


Quelques spinner en 1/4oz (7g), pour tanter les truites de remises; à noter ces 2 nouveaux coloris, avec une spécificité pour le Gold and Black shad (celui du bas), 2 palettes dorées, avec une face dorée et l'autre noire.


Mes diving chubby, une valeur sûre:


Des squirel 61 et dd squirel 67


Et pour l'ultra léger des tiny fry 35 et 50


Enfin un résumé de ma boite à leurre dur, de haut en bas et de gauche à droite:

tiny fry 35 tiny fry 50 chubby minnow 35
squirel 61 et dd suirel 67 squadminnow et squadshad 65
Leurre RAPALA Diving chubby


Sans oublier mon fouet pour le coup de midi....
Fouet Piam concept, de 9pieds soie de 5

Bonne ouverture....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire