patagonia

dimanche 14 novembre 2010

Automne très très dur...

Je profite d'une petite accalmie, tant par le vent que parles trombes d'eau, pour aller faire une session float, et tester mon nouveau moulin et mes Buster.
Ben c'est pas très folichon, et les BROCS ils sont où? je l'ai cherche encore....

En arrivant, sur la mise à l'eau de Lacanau, ya des chasses en surface un peu partout, je suppose que des ChePers....je monte une petite TP de 5g avrec un Ripple Shad de 7cm, les touches ne se font pas attendre; je touche 3 fishs, pas très gros mais bon, c'est toujours ça....

Je me mets à l'eau, et je navigue avec mon float en direction d'une zone à PIKE.

Je pêche, pêche et repêche, mais rien de rien, je passe des jerkbaits au swimbaits, au vibrations au blade metallique, j'ai des échos de beaux fishs, j'essaie de gratter avec des petits LS, mais nada....

En rentrant je toucherais le seul pike de la matinée, une belle saucisse de 40, au swimbait 4Play, dans 40cm d'eau.
En faite, il se localise dans les conches à l'abris du vent, faut dire qu'avec une semaine de rafales à 80km/h et une houle de 40 à60cm, les fishs cherchent probablement les zones plus calme non venteuses ou dans les profondeurs du lac.

2 commentaires: