patagonia

mercredi 10 novembre 2010

Matos Masta-Pike

Bon ben je me décide à m'équiper pour pêcher au buster, j'ai la rod Hearty Rise puissance 20-100g mais il me manque le moulin adéquate.
J'en ai trouvé un d'occas sur le forum River Predators: le Caïman de Tica, spoolé avec du Polyvillon 0.40.
Y a plus qu'à raccorder un avançon en fluoro 0.70, et c'est partit.


Une fois l'ensemble, canne moulin assemblé il me manque des leurres, j'ai bien des bigbait (super freddy et freddy) mais je vais opter pour les fameux Buster Jerk de Strike Pro, une référence en jerkbait; chose dit chose commandé sur: http://www.articles-peche.fr/leurres/big-baits/liste_jerk-bait.html

2 busters jerk sinking de 75g et 1 big bandit de 95g sinking, pouvant pêcher jusqu'à 3m de fond.


2 busters jerk Shallow flottant de 65g: surface et sub-surface jusqu'à 1m


Ben y a plus qu'à....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire