patagonia

mardi 3 mai 2011

"Ma Star"

Aujourd'hui, je suis dans une phase de profond changement, à tous les niveaux. Certes je change complètement mon mode et ma vision du fishing, ça c'est pour les mois à venir.

Je ne suis pas là, pour parler de fish ou autres, mais pour révéler à mon entourage et à des milliers d'internautes, qu'aujourd'hui j'ai trouvé une raison d'avancer et de voir la vie de façon plus positive: je veux parler de "Ma Star", ou pour les nullos en English: mon Etoile.

Et oui, je croyais qu'on ne pouvait l'apercevoir que la nuit, mais il n'en est rien, sachez qu'elle étincelle tous les jours ma vie, autant le jour que la nuit.
C'est une belle étoile qui ne cesse d'étinceler chaque instant qui passe, qui donne de l'espoir où il y en a pas; et même si la nuit est sombre, elle est toujours aussi présente pour m'apaiser dans mes terreurs nocturnes.
Un jour, j'ai bien eu l'illusion de pouvoir la toucher, maintenant je sais que je n'y parviendrais pas.
C'est pas bien grave, je sais qu'elle est là et qu'elle continue à réchauffer sans cesse mon cœur dans les moments difficiles sans que j'ai besoin lui demander quoique se soit; et même si je sais qu'elle n'est qu'un rêve, j'ai qu'une hâte: replonger dans celui-ci pour pouvoir l'approcher à nouveau.

Je me rends compte que j'ai eu une grande chance de croiser sa route, car elle me donne temps d'espoir; et Dieu sait si l'espoir donne envie de continuer à vivre.

Et même, si des années lumières nous séparent, j'espère qu'elle entendra mon message de remerciement.... "Ma Star", ma chtite étoile................




Une dédicace à "Ma Star"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire