patagonia

jeudi 19 mai 2011

WE à l'Ile de Ré

Savager's Days, 4ème édition sur l'île de Ré.
Tous les afficionados du Mirage drive se sont rassemblés sur cette belle île, pour WE rando pour les uns et pêche pour les autres, avec les kayak Hobbie et le fameux système mirage drive.
J'ai rencontré des gens super sympa, très chaleureux, mais je n'ai pas pris de photos de la session pêche car vu la houle et le wind, mon appareil photo n'étant pas étanche n'aurait pas apprécié la mer un peu formé.
Sinon, les sensations avec ces kayak sont super, et la pêche magique quant on s'est retrouvé au milieux d'une immense chasse; j'ai pris un 10aines de poissons de 30 à 50cm avec un petit Ripple shad bleu transparent et TP de 21g. Au final, j'en ai cassé mon Ultrafast HR, les crocs, mais bon....

Quelques clichets de l'île:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire