patagonia

mercredi 4 août 2010

Izumi session

Ce matin le réveil sonne à 6h15, dur dur de se lever, la fatigue et la pluie me motive pas du tout, et ma session float s'en trouve compromise....
Je me decide enfin, dépard vers Lacanau à 9h30....
Je m'arrête au canal nord du lac.
Je sors du coffre ma petit Rookie MH, avec du nylon et un petit swimbait: Perch Alive fast sinking, que je ne connais pas...
Je jette de l'autre côté de la rive, au pied d'un arbre dé-raciné, et là, je visualise juste un gros remous en surface, en tout début de récupération, mais le ferrage sera dans le vide.... ça promet (estimation du fish = 50).

Je change de poste, je lance et laisse couler mon leurre, je ramène de façon linéaire, et bing:


Un petit bec de 40
Je change à nouveau de poste, et quelques lancer plus tard, je ferre à nouveau au ras des herbiers de nouveau un pike, il arrive en faisant de jolie chandelle



Toujours avec ce magnifique petit leurre; il a une superbe nage, il coule horizontalement, il supporte les accélération (il capote pas sur le côté) et possède des hameçon très piquant....et en plus il est à un petit prix.


Je sens que les brocs vont se casser les dents sur le "Perch Alive" , affaire à suivre......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire