patagonia

samedi 14 août 2010

Session float

Je me décide, d'aller pêcher de bonheur, la conche de Virvieille, y a toujours quelques pikes dans les nénuphs....en plus demain, le 15 Août, c'est l'ouverture de la sauvagine, et on ne peut naviguer sur le lac qu'à partir de 9h....

Aujourd'hui, je vais en profiter pour tester ma nouvelle canne HR spinning UltraFast....
Le float est près, et sur les starting block:


Matinée très difficile à pêcher, par une présence de vent, provoquant une légère houle très désagréable en float, et surtout c'est le désert, pas un fish.
J'ai tout essayé buzz, spiner, one up, Zismic, vibration, Izumi.... rien de rien.
Je vais juste décrocher un mini pike sur un spiner de 1oz, et un autre de taille plus correcte sur mon blade favori rouge.

En faite, le seule poisson que je vais pouvoir toucher de mes mains aujourd'hui se sera cette petite perche.


Tous les jours ne sont pas rose, c'est ce qui fait le charme de la pêche....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire