patagonia

mardi 3 août 2010

New Lure, en solde chez Roumi (Roumaillac)

De passage sur Mérignac, je me dis va faire un petit tour chez Roumi; et là: leurres achetés le 4èmes gratosse, ça donne envie de consommer....
Tout d'abord un Buzzbait de chez Sébile:
Puis 3 vibrations: 2 Flat Shad bruiteur en 22g et 1 MarAmigo de maria e 26g non bruiteur; ces 3 leurres sont pour l'eau douce et la mer
Le MarAmigo est plus pour le bar car il ne posséde pas de bille sonore, et il est donc plus discret.

J'ai pri aussi des SpinShad Sébile en 35g pour le bar en bateau, y a plus qu'à tester:
Enfin un petit swimbait Izumi tout mimi: le Shad Alive en 29g Fast sinking, version perchie.... il me fait trop craquer:
J'en profite pour vous montrer ma collec de bigbaits:

Freddy Real swim flottant en 80g
Leurre Prologic
Freddy Real Swim Sinking 195 et 145
Mes fétiches: FatBoneClicker en 50g
et 22g, top pour le bass....
Les fameux ChatterBeast en 35g (aussi efficace sur le bar que sur les brocs au dessus des herbiers).
Mes nouveaux leurres pour tenter dame fario en lac d'altitude
3 vibration ecogear en 4.5g et 8g
1 coltminnow colori lançon, sans bille pour sa discrétion
1 squadminnow 65
et un squirel 67, qui nage en profondeur, entre 2 et 3m

Pour la truite j'ai reçu aussi des micro jigs Daïwa, à l'origine pour le RockFishing
PRISONER en 3g, y a plus qu'à jigger, ou faire du shor jigging dans les lacs d'altitudes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire