patagonia

lundi 2 août 2010

Session float

Avant le départ de mon ami hervé (vers la Réunion), on c'est fait une petite séance float...tôt le matin avant la ruée de touriste sur le lac (bateau et barbotage en tout genre)


Hervé pêche au vibration et moi en texas avec un curly tail jaune fluo (patern qui ma apporté quelque petit broc au mois de juillet).....


Rien de rein, j"essai un peut tout one up, chatterbeast, bonnie 95, watermonitor, buzzbait, spinner eruption, bigbait ; pas un chat, enfin pas un fish...

Hervé décroche un beau fish, toujours au vibration; je me mets au vibration TN70, et là BINGO, mon plus petit pike de ma vie de pêcheur:


Franchemnt il n'ont pas froids au yeux les petits cocos.

Avant de rentrer, je change à nouveau de patern: Venator 1oz + curlytail en trailer


Après une bonne 50aines de lancer, je touche et décroche au bord du float un50.

Petite mâtinée sympa....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire